mardi 27 février 2007

Danse'n'Doudou

Remercions Bijou pour le lien:

6 remixs dansant de Snowden sur Kissatlanta.com

5 commentaires:

  1. je vien juste de tomber sur votre Blog , en cherchant un review de TTC a la Sala Rosa pour mon coloc Francais! pour moi cest plus le indie Rock que le Hip/hop anyway..Quelle belle découverte sur le World Wide Web ! Vraiment tres cool votre blog!
    Continuez ! je vais vous lire!

    - Adam Brody
    (sky-modeling@hotmail.com)

    RépondreEffacer
  2. adam brody, ooouuuhhhh

    http://images2.alloy.com/images/195x284/adam_brody.jpg

    RépondreEffacer
  3. Allo Annie, c'est ti-pere (whatever), juste te laisser savoir que j'etait a San Fran pour noise pop (on va dire), pis j'en ai profité pour aller voir Snowden et malajube entre autre.
    Voici des pix :
    http://www.flickr.com/photos/identifiler/sets/72157594570627517/

    RépondreEffacer
  4. bon ok, le link ce fait couper
    voici la base
    http://www.flickr.com/photos/identifiler/

    RépondreEffacer
  5. 'se' (maudit bloque)

    RépondreEffacer