mardi 13 février 2007

Enfin un flyer

Ah, j'ai pas fini de vous parler de cette soirée, et les billets sont 18$...

Ed Banger en sons
Ed Banger en papier
Ed Banger en images:

7 commentaires:

  1. Encore mieux... c'est 17 $

    RépondreEffacer
  2. J'ai malheureusement entendu des échos très mitigés de l'autre côté de l'océan où on en a pas mal parlé, notamment, sur mon blog préféré qui ferme hélas bientôt...

    D'abord ceci (avant soirée = positif) :
    http://casacosmani.blogspot.com/2006/11/tas-le-bonjour-de-pedro.html

    Ensuite cela (après soirée = plutôt négatif):
    http://casacosmani.blogspot.com/2006/11/ed-banger-balls.html

    Et enfin ceci, avec du recul (donc entre les deux) :
    http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=130014592&blogID=215772487&Mytoken=69720854-10EA-4D17-82950FEC6B826ED06618529

    Désolé de casser un peu le party à l'avance... Ca peut quand même être une très bonne soirée, hein... Moi-même je me laisserais peut-être tenter. Et puis, ce n'est pas exactement la même affiche. Mais bon, j'informe, quoi. ;-)

    RépondreEffacer
  3. oui mais mage, étais-tu au meg cet été ? dans ce qui a été une des meilleures soirées électroniques de l'année ?

    RépondreEffacer
  4. Non, je n'y étais pas. Cet été, je n'étais pas au Québec, j'étais au meilleur festival du monde (ou presque) : http://www.dourfestival.be/

    En balançant ces liens, je ne voulais pas casser l'ambiance mais juste amener un avis argumenté d'Internet, qui semble dire que la gang de Ed Banger a parfois tendance à plonger dans la facilité. C'est pas pour autant que la soirée ne peut pas être cool, bien sûr.

    RépondreEffacer
  5. Si ça pouvait se rapprocher davantage de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=V7kQvuT0WK0
    que de mixes de The Police, ça serait très bien.

    RépondreEffacer
  6. cette conversation est trop tendance pour moi je croi

    RépondreEffacer