dimanche 18 février 2007

J'ai manqué un show !

13 commentaires:

  1. Probablement que se faire arracher les dents serait moins pénible que ça.
    Je sui sbon pour ne plus avoir de dents!

    RépondreEffacer
  2. Le Gaspésien Steve Marin?

    S'il venait d'Abitibi, est-ce qu'il s'appellerait Steve Dubois?

    RépondreEffacer
  3. S'il venait de Fermont, il serait Steve Jobber.

    RépondreEffacer
  4. S'il venait de Victo, il s'appelerait Steve Dumas.

    RépondreEffacer
  5. S'il venait du Mile-End, il s'appellerait Wolf Marin.

    RépondreEffacer
  6. Si il était matelot ce serait Steve le marin

    RépondreEffacer
  7. Son deuxième nom c'est Steve "17,91$ pour un ticket? C'est cher un peu" Marin.

    RépondreEffacer
  8. Pendant qu'on y est, 17,91$, c'est pas un peu bâtard comme montant?

    Me semble que le bon vieux 17,99$ a fait ses preuves...

    RépondreEffacer
  9. S'il venait de Hérouxville, il ne s'appellerait pas Steve Ahmad.

    RépondreEffacer
  10. S'il venait du Plateau, il s'appellerait Christian Bégin.

    RépondreEffacer
  11. Si il jouait au hockey il s'appelerait Steve begin

    RépondreEffacer
  12. trops de blague de marin sur ce blogue

    RépondreEffacer