mardi 13 février 2007

Midlake

Main Hall, 11 février 2007

6 commentaires:

  1. Est-ce que c'était bon? parce qu'on dirait que le chanteur "chante" pour se débarrasser.

    L'ambiance était bonne?

    RépondreEffacer
  2. Salle pleine et chaude, pincements au coeurs pendant les chansons, public anglo.

    Agréable oui

    RépondreEffacer
  3. il etait avec qui Bijou???

    RépondreEffacer
  4. Qui a vu Bijou alors ?

    RépondreEffacer