Bonjour à tous,
je travaille sur le festival MEG cet été et cherche à échanger un appartement à Paris (Belleville, quartier avec salles de concerst et bars sympas+quais de Seine) contre un appart à Montréal (si possible au centre ou pas loin) pour la période de début juillet à fin septembre.
Les intéressés peuvent me laissr un message à cette adresse
hey, la photo n'allait pas avec ça, je l'ai ajouté à son insu
RépondreEffacercet homme a un gros paquet
RépondreEffacer