Ils n'avaient pas le choix. Blame les Francofolies et leurs quotas, c'est tout ce que je peux dire.
cest quand meme pas escogriphe
Mais... TTC, on commence pas à en avoir un peu marre?Moi oui.Je les ai vus assez souvent là il me semble.On passe à un autre appel. Pas la peine d'appeler je n'réponds plus au téléphone.
Ils n'avaient pas le choix. Blame les Francofolies et leurs quotas, c'est tout ce que je peux dire.
RépondreEffacercest quand meme pas escogriphe
RépondreEffacerMais... TTC, on commence pas à en avoir un peu marre?
RépondreEffacerMoi oui.
Je les ai vus assez souvent là il me semble.
On passe à un autre appel.
Pas la peine d'appeler je n'réponds plus au téléphone.