jeudi 8 mars 2007

Bonjour, je m'appelle Frank Black et vous écoutez les djs

Tiens tiens tiens, ça peut être intéressant.
Ils nous ont habitués à de bons choix musicaux lors de leurs émissions.

4 commentaires:

  1. Ah tiens une nouvelle photo!!

    En effet, je suis une grande fan des Invincibles depuis qu'ils ont fait jouer Duchess Says et depuis que je suis pseudo-tombée amoureuse avec Remi-Pierre.

    RépondreEffacer
  2. Toutes les fille sont amoureuses de Remi-Pierre
    surtout moi

    RépondreEffacer
  3. "Faque tu te prends pour un D.J."? C'est ben l'fun ce concept là!

    Mais je ne suis pas amoureux de Rémi-Pierre par contre, je tenais à le dire.

    RépondreEffacer