Ah tiens une nouvelle photo!! En effet, je suis une grande fan des Invincibles depuis qu'ils ont fait jouer Duchess Says et depuis que je suis pseudo-tombée amoureuse avec Remi-Pierre.
Toutes les fille sont amoureuses de Remi-Pierresurtout moi
On est au moins 3 !
"Faque tu te prends pour un D.J."? C'est ben l'fun ce concept là!Mais je ne suis pas amoureux de Rémi-Pierre par contre, je tenais à le dire.
Ah tiens une nouvelle photo!!
RépondreEffacerEn effet, je suis une grande fan des Invincibles depuis qu'ils ont fait jouer Duchess Says et depuis que je suis pseudo-tombée amoureuse avec Remi-Pierre.
Toutes les fille sont amoureuses de Remi-Pierre
RépondreEffacersurtout moi
On est au moins 3 !
RépondreEffacer"Faque tu te prends pour un D.J."? C'est ben l'fun ce concept là!
RépondreEffacerMais je ne suis pas amoureux de Rémi-Pierre par contre, je tenais à le dire.