Imaginez Daft Punk en show. Imaginez-les avec The Rapture, et imaginez Sebastian en tournée avec eux pour bien chauffer la salle. Et maintenant imaginez-les au Centre Bell au mois d'août. Imaginez Fred Perron m'envoyer ce lien vendredi dernier.
Daft Punk, The Rapture, Sebastian, Kavinsky
Centre Bell, Montréal
7 août 2007
Je pleure de joie
ou est quand il vende les billets
RépondreEffacerAu Centre Bell...
RépondreEffacerça leur tentait pas de faire ça à la sala rossa et de me guestlister?
Aille.
RépondreEffacerj'ai des palpitations.
ça fait peur
RépondreEffacerGEG confirme les negociations, mais rien n'est signé pour l'instant... je l'ai lu dans la presse dimanche
RépondreEffacerÇa aurait été bien à l'extérieur, pour Osheaga !
RépondreEffacer