dimanche 11 mars 2007

Happy happy joy joy

Imaginez Daft Punk en show. Imaginez-les avec The Rapture, et imaginez Sebastian en tournée avec eux pour bien chauffer la salle. Et maintenant imaginez-les au Centre Bell au mois d'août. Imaginez Fred Perron m'envoyer ce lien vendredi dernier.

Daft Punk, The Rapture, Sebastian, Kavinsky
Centre Bell, Montréal
7 août 2007

Je pleure de joie

6 commentaires:

  1. ou est quand il vende les billets

    RépondreEffacer
  2. Au Centre Bell...
    ça leur tentait pas de faire ça à la sala rossa et de me guestlister?

    RépondreEffacer
  3. Aille.
    j'ai des palpitations.

    RépondreEffacer
  4. GEG confirme les negociations, mais rien n'est signé pour l'instant... je l'ai lu dans la presse dimanche

    RépondreEffacer
  5. Ça aurait été bien à l'extérieur, pour Osheaga !

    RépondreEffacer