vendredi 20 avril 2007

Combat des tounes

Annie vous l'a dit.
Je tiens juste à ajouter que les 6 équipes ont été merveilleuses et que le public aussi. Merci aux trois juges, à Dj Lam et à Alexandre Courteau.

Je voudrais aussi ajouter tout ceci et aussi tout ce qui suit:











6 commentaires:

  1. C etait impressionnent de voir tous ces kodack avant de la scene.

    RépondreEffacer
  2. C'était trop cool. Mais pourquoi personne n'a pris de photo du plus beau garçon présent? Un ténébreux à lunettes avec un chandail rayé noir et blanc qui sifflait élégamment Heineken sur Heineken, accoté contre la porte...

    RépondreEffacer
  3. Pas remarqué.
    c'est ta mission de trouver une photo

    RépondreEffacer