vendredi 20 avril 2007

Vous avez eu tant de plaisir au zoo


Le combat des tounes a été si merveilleux et si agréable que vous voulez retourner au zoobizarre ce soir?
Ça tombe bien.

3 commentaires:

  1. ton dernier poste est 20 minutes avant que mon cadran sonne :s

    RépondreEffacer
  2. ahaha donc je sauraie pas seul a faire 2 soir de zoobizarre a moin que je m endort

    RépondreEffacer
  3. Sara: tu te lèves beaucoup trop tôt

    RépondreEffacer