Looper, fondé par un ex-membre de Belle and Sebastian, est un groupe que j'adore.
Je l'ai découvert très en retard, l'été dernier, alors que je fouinais chez un disquaire à Gand - pourquoi ne pas ploguer cette superbe ville belge quand on peut le faire? - et j'ai eu un coup de foudre.
le courriel m'avisait que quelques vidéos étaient maintenant en ligne.
Plus doux
Les autres vidéos sont ici
Le courriel terminait par:
I hope you enjoy them.
Stuart
Ahahah, une plogue pour Gand ! :-)
RépondreEffacerJe parie qu'après (ou avant), tu as été à Bruges !
Tous les québécois qui visitent la Belgique font Bruxelles et Bruges. Gand, c'est déjà un peu plus original, quoique.
C'est vrai que Looper à eu son petit succès en Belgique, notamment grâce à Pure FM.
Je ne suis pas un cliché.
RépondreEffacerPas de Bruges pour moi.
Et Bruxelles je n'avais pas le choix.
Je devais déposer quelqu'un à l'aéroport.
:)
Je disais donc... Loin de moi l'idée de voir en toi un cliché ambulant !
RépondreEffacerJe disais aussi que Bruges était malgré tout un bel endroit mais que les québécois qui visitent mon coin du sud belge sont vraiment peu nombreux.
On attend l'invit'
RépondreEffacer