mercredi 9 mai 2007

Quand c'est gratuit...

Omnikrom et Numéro# sont aux foufs ce soir. Vous les avez vus 1000 fois? Pas grave. Comme c'est écrit dans le bas de ce site: Pas de fausse modestie; quand c'est gratuit, tu le prends et tu fermes ta gueule.
Et comme le chante Jeanbart:
tout est gratuit
tout c'qui a à dire c'est s'il vous plaît
et ça m'plaît.

1 commentaire:

  1. Si le groupe Délice Artifice, nouveau chouchou de la scène nu-rap
    montréalaise, ressemble beaucoup à Omnikrom, gageons qu'ils ont préféré flâner dans les parcs pendant leurs cours de français. Extrait d'un bulletin envoyé aujourd'hui sur Myspace :

    Ce soir on sort les goblet en plastique et on dansent ! on viens encourager nos amis a tous Numero,Omnikrom et Mr. Fig.8 Nous y seront , ils clasheront ..... donc tu y est !

    Amour , sucreries et drink de luxe !

    -Delice Artifice


    J'ai le droit de chialer, j'ai choisi mon surnom en conséquence, j'ai
    Doudou qui corrige mes fautes... (On commence à sentir la peur dans mes
    textes)

    RépondreEffacer