Depusi quelques temps, on en fait mention dans 1 billet sur 3 et vous trouvez ça louche?
Rien de louche, c'est de l'amour inconditionnel.
Ça continue.
Pour sa 7e édition, P45 dans le bocal était au lancement.
Le topo est là. Voyez un aperçu de cette journée où le groupe a mis le feu à la ville.
Pompiers à l'appui.
J'ai fini par acheter le dernier Omnikrom. Et ce n'est pas de l'amour inconditionnel...
RépondreEffacerJe vous laisse le lien, parce qu'il y a toujours deux côté à une médaille :
http://renartleveille.blogspot.com/2007/05/trop-banane.html