dimanche 15 juillet 2007

Je déteste

me coucher à 6h du matin et entendre les #$&%?#@!%? d'oiseaux dehors qui m'empêchent de dormir.

1 commentaire:

  1. détester les oiseaux, c'est très urbain ca. :P

    mais t'as raison.

    RépondreEffacer