Rock'n'Doudou
dimanche 15 juillet 2007
Je déteste
me coucher à 6h du matin et entendre les #$&%?#@!%? d'oiseaux dehors qui m'empêchent de dormir.
1 commentaire:
Anonyme
16 juillet, 2007 10:21
détester les oiseaux, c'est très urbain ca. :P
mais t'as raison.
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
détester les oiseaux, c'est très urbain ca. :P
RépondreEffacermais t'as raison.