Je reçois cette vidéo par courriel de la part d'un anonymeuh qui me dit:
F* - y'a tu juste moi qui trouve qu'il a l'air de Kevin Laforest
Moi - oui
F* - oui y'a juste moi ?
Moi - oui, il ressemble plus à un mix entre Gregory Charles et toi
F* - hahahaha, entre Gregory Charles et ta mère, ta mère en shorts évidemment
Cette conversation courriel m'a donné une idée.
Les gens sont avides de ressemblance. Comment peut-on confondre ce mec avec Kevin Lebosquet?
Pour vous, je crée donc cette rubrique Séparés à la naissance (chronique évidemment empruntée à La Presse)
C'est un spécial Francofolies
Premier duo:
Un mc d'Accrophone et Baz (photo par The Friend Attack)
Deuxième duo:
Le gars qui fait le son à la scène verte des Francos (photo par Véro.b) et Navet Confit (photo par Annie Pas Toujours Gentille)
Troisième duo:
Le gars de Robopop et le gars de Le Volume Était Au Maximum (photo: Enrique Sanchez).
haha ok le dernier, j'ai triché. Ils n'ont jamais été séparés à la naissance. Je trouvais juste ça mieux d'en mettre trois. Ça faisait plus crédible.
tu oublies seba et les nouvelle photo du chanteur de korn pour le nouvelle album
RépondreEffacerUn autre incroyable...pas relier au Franco,
RépondreEffacermais quand même.
Jean-Luc Brassard (le skieur) et Montag.
c'Est quoi cette histoire de conversation courriel bidon?! et notre conversation aux francos devant le stage d'accrophone. Attends que je me rappelle:
RépondreEffacermoi: "tu devrais faire comme dans laPresse et mettre la face de baz à côté de ce gars-là!"
I feel used...
!!!
RépondreEffacerC'est vrai!
Je voulais te mentionner!
J'ai oublié
en fait, c'est une combinaison de tout ça!
Fabbie m'a donné l'idée de faire une chronique Séparés à la naissance. Et tout concordait pour que j'en fasse une après.
C'est vrai
désolée
Fabbie à la source de ce billet