Pour ma part je vais considérer l'été terminer quand je vais avoir vu Justice live!! Parceque...oui j'ai des billets!! Ils viennent d'annoncer un deuxième show, le 19 octobre a minuit avec Busy P. en première partie!!!! Whouhou!! J'ai pas niaiser cette fois!
Le gars sur la première photo est mon DJ préféré. Il me donne envie de me transformer en table tournante.
RépondreEffacerT'as des drôles d'envie, A-M... Si je me rappelle bien tu m'avais dit "he makes me want to a stripper" en parlant de The Bug.
RépondreEffacerPour ma part je vais considérer l'été terminer quand je vais avoir vu Justice live!!
RépondreEffacerParceque...oui j'ai des billets!!
Ils viennent d'annoncer un deuxième show, le 19 octobre a minuit avec Busy P. en première partie!!!! Whouhou!!
J'ai pas niaiser cette fois!
https://www.ticketpro.ca/search/event_detail.aspx?event_Id=6781