dimanche 30 septembre 2007

Bye l'été

On a eu du plaisir le temps que t'as été là, été.

Maintenant, c'est l'heure de te dire aurevoir.

Voilà comment les adieux ont eu lieu:

Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic
Dernier Piknic

Le monde est viré fou

3 commentaires:

  1. Le gars sur la première photo est mon DJ préféré. Il me donne envie de me transformer en table tournante.

    RépondreEffacer
  2. T'as des drôles d'envie, A-M... Si je me rappelle bien tu m'avais dit "he makes me want to a stripper" en parlant de The Bug.

    RépondreEffacer
  3. Pour ma part je vais considérer l'été terminer quand je vais avoir vu Justice live!!
    Parceque...oui j'ai des billets!!
    Ils viennent d'annoncer un deuxième show, le 19 octobre a minuit avec Busy P. en première partie!!!! Whouhou!!
    J'ai pas niaiser cette fois!

    https://www.ticketpro.ca/search/event_detail.aspx?event_Id=6781

    RépondreEffacer