mardi 9 octobre 2007

Des soirées canadiennes en campagne

À St-Hyacinthe la jolie




2 commentaires:

  1. watttaboy annie! merci du support!
    espérant t'y croiser ce 3 novembre prochain! :)

    RépondreEffacer
  2. les gens qui decident de vivre en dehors des grands centres ont aussi le droit de s'amuser

    xx

    RépondreEffacer