Rock'n'Doudou
mercredi 24 octobre 2007
Je n'irai pas mais je trouve le flyer drôle
Je ne sais pas si ce que je trouve le plus drôle est le nom du dj ou le fait que ce cloune a oublié d'écrire que c'est au Divan Orange tout ça.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire