Bah oui hein c'est bizarre, Ghislain ne jouait jamais cette toune-là avant sa mort. Tu parles d'une récupération commerciale (ou de quoi de même). Julien et Catherine me regardent d'un air interloqué. On cooouupe !
C'est quoi, j'ai pu le droit de dire ce que je pense ? Une chance que j'ai un blogue...
Arrête de pleurer là.
RépondreEffacerC'était aussi la suite qu'on a coupée.
Genre:
- Ben là, avant il était malade alors on pouvait pas.
- Ouin, on profite des morts mais pas des malades.
C'était surtout ça.
T'es ben emo aujourd'hui Annie.
toi tu l'es à l'année
RépondreEffacer:)
RépondreEffacerAmicalement vôtre Martin !
Catherine, si t'es disponible demain, appelle-moi. On décidera comment brimer Annie la semaine prochaine.
RépondreEffacerau moins ça vous fait parler
RépondreEffacer