Rock'n'Doudou
mardi 16 octobre 2007
Le Gymnase
Même si j'ai l'impression que le Gymnase est déjà ré-ouvert (on se souvient de l'incendie ?), ils font une soirée d'ouverture ce jeudi, en un joyeux 6 à 10. L'histoire ne dit pas si c'est gratuit, mais le flyer donne l'adresse pis toute pis toute
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire