Bonne question.Mais Michel Pagliaro dans un vox POP, à Montréal, ça oui.
Véro.b, toujours soucieuse d'offrir un contenu rafraîchissant dans la section vidéo de P45, a demandé aux gens ce qu'ils en pensaient de Pag au festival.
Voici ce que les gens ont à en dire.
Regarde qui parle! Le Husky et Philippe Papineau c'est bien grâce à toi!
RépondreEffacerEt Plamondon, une chance que Xavier l'a vue!
Je n'ai pas encore checké le vidéo, mais j'voulais savoir: pourquoi c'est si "troublant" que Pag fasse Pop?
RépondreEffacerJe ne sais pas. Je n'ai fait qu,exécuter la commande.
RépondreEffacerMais je suis allée le voir ce soir.
C'était vraiment bon.