J'ai vu Justice au Savoy y'a deux ans. Avec Busy P. Dans le cadre du Meg. Et pour vous prouver la chose, j'ai une photo sur flickr, qui date d'une autre époque, celle ou mon appareil photo se limitait à 1.7 mega pixels. Il était grooooooos.
Du Savoy, à deux shows de suite au Métropolisssse, il n'y a qu'un pas à franchir, non ?
C'était le 23 octobre 2005
t'es bonne.
RépondreEffacer