Non.
ouille de ouille !
C'est que ça nous touche toujours quand des anglos chantent en français. On se sent tellement choyés.Je serai plus touchée quand ils me diront des mots d'amour en français dans le creux de l'oreille.Et surtout, quand je comprendrai les paroles.Ça ne fait quand même pas mal à l'oreille mais non, ce n'est pas particulièrement bon.
Non.
RépondreEffacerouille de ouille !
RépondreEffacerC'est que ça nous touche toujours quand des anglos chantent en français.
RépondreEffacerOn se sent tellement choyés.
Je serai plus touchée quand ils me diront des mots d'amour en français dans le creux de l'oreille.
Et surtout, quand je comprendrai les paroles.
Ça ne fait quand même pas mal à l'oreille mais non, ce n'est pas particulièrement bon.