lundi 3 décembre 2007

Douce soirée

Je braverai la belle neige ce soir pour me rendre dans l'est.
Philippe B est au Verre bouteille.

2 commentaires:

  1. Philippe, Catherine et Véro B.
    J'ai envie de profiter de la tempête pour mettre le nez dehors!

    RépondreEffacer
  2. Voyons, je voulais pas te faire peur. Ce n'est pas l'anonyme anonyme. C'est moi, maladroite.

    RépondreEffacer