Moi: Hey! Tu r'sembles au chanteur!
Coloc#011: Ben non. Arrête. Pis fais pas comme avec Le Husky pis Boom là!
Moi: Non non...
Je vous jure que ce n'est pas évident de trouver des photos de PA de El Motor dans Google. Ça donne donc ce que ça donne. Mais ils se ressemblent pour vrai.
Dans le coin gauche nous avons le représentant de 011 et dans le coin droit, le représentant de El Motor.
Images originales:
1 - capturée d'une vidéo de Véro.B
2 - Véronique Messier
3 - trouvée sur le Myspace de Jean-François
4 - trouvée sur le Myspace de El Motor
5 - Enrique Sanchez
6 - capturée d'une vidéo sur elmotor.ca
Tout est dans le nez.
RépondreEffacermêlez donc seba dans tout ça...
RépondreEffacerPas bête.
RépondreEffacerMais juste avec le dude de El Motor.
Ouin, moi je trouve que JF ressemble bien plus a Martin Deschamps et/ou pepe et sa guitare...
RépondreEffacerHahaha
RépondreEffacerC'est ce qu'il m'a dit hier mais il m'a fait jurer de ne pas faire de photo-comparaison.
ahah y'a toujours bien des limites.
RépondreEffacer