vendredi 9 novembre 2007

Trop facile

Je sais que je ne me ferai pas d'amis avec ça.
Ce n'est vraiment pas original comme déclaration.
Ça a probablement déjà été fait 1000 fois et le principal intéressé doit pu être capable de l'entendre celle-là mais je ne peux plus me retenir.
C'est surtout que j'ai promis à coloc#9 de faire le ménage mais que ça ne me tente pas alors je fais n'importe quoi d'autre. Elle me pardonnera quand elle verra ce que j'ai fait sur Paint.

Alors la voilà la déclaration choquante:
Le Husky ressemble à Boom Desjardins

Mais pour ne vexer personne (à part Boom) je tiens à dire qu'ils se ressemblent mais qu'en rien ils ne dégagent la même chose.
Un est 1000 fois plus sexy que l'autre.
L'un fait de la bonne musique, l'autre pas.
Mais bon. Je vais arrêter d'écrire et je vais vous laisser la chance d'admirer mon beau travail effectué dans Paint, l'outil préféré de Rock'n'doudou.

Dans le coin gauche: Le Husky
Dans le coin droit: Boom Desjardins

Le Husky vs Boom Desjardins - À quelques détails près

Le Husky vs Boom Desjardins - À quelques détails près

Le Husky vs Boom Desjardins - À quelques détails près

Le Husky vs Boom Desjardins - À quelques détails près

11 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

surtout le pekinois, ça oui !!

hahahahaha

Anonyme a dit...

L'équipe CCF vous remercie pour le divertissement!

Anonyme a dit...

haha!

Unknown a dit...

hahaha nounoune.. c'est pour ça que j'aime tant te lire

Anonyme a dit...

aahahha yesss. Et tout comme Boom, le Husky est pas mal 'overrated'

Anonyme a dit...

On dit surestimé quand on sait s'exprimer. Ou sur surévalué, c'est selon.

Ceci dit, Anonyme, même s'il a droit à son avis, est encore dans le champ.

Anonyme a dit...

Héhé... rigolo..

Qu'àcelanEtienne a dit...

C'est tellement de la mauvaise foi de dire que Boom Desjardins fait de la mauvaise musique.

Oui, la Chicane, c'était pourri, je ne peux dire le contraire. Par contre, sans être un chef d'oeuvre, son album solo ci-illustré n'est pas complètement mauvais... Ça parait que vous l'avez pas écouté! Il y a même 2-3 chansons que j'aimais (en cachette, vu que c'est pas cool d'aimer Boom)!

Doudou a dit...

J'ai pas dit que c'était mauvais.
J'ai dit que c'était pas bon.

Puis non, je n'ai pas écouté l'album. Dans mon époque fille qui travaille dans une banque et doit écouter rythme fm, je vivais toujours un mauvais moment quand ses pièces jouaient.
J'aurais aimé aimer ce qui jouait.
Mais j'ai de la misère ô calvaire.
Je n'ai donc pas cherché à écouter l'album au complet.
J'essayais surtout de ne pas froisser le Husky.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

parce que boom a pas besoin de nous pour etre aimé.

Unknown a dit...

le husky a un restaurant comme boum?