mercredi 5 décembre 2007

Hein ?

Mathieu Cass gagne le Loft ???

14 commentaires:

  1. je suis outrée outrée OUTRÉE

    RépondreEffacer
  2. moi je suis content pour lui, il le mérite tellement.

    il a toujours été intègre. la production a bien fait son travail.

    RépondreEffacer
  3. je te déteste Annie!

    j'avais un film à 19h, alors j'attendais de regarder la reprise à 23h30, et tu m'as brûlé le punch!

    RépondreEffacer
  4. Au moins, Sebastien a le 75 000$...

    RépondreEffacer
  5. Bon!
    Enfin!
    Il n'y aura plus de post sur Loft Story ici!

    RépondreEffacer
  6. Je vous soupconne de mettre ça pour avoir plus de hits sur votre blogue!!

    RépondreEffacer
  7. je me soupçonne d'en parler parce que je l'ai vraiment écouté, toute la saison. Je soupçonne aussi que JAMAIS je n'aurais pensé que ce quwack gagnerait. j'ai jamais entendu personne dire : ouais, j'adore cass !

    Et Doudou ma chérie, t'as pas à te plaindre, j'en ai vraiment pas beaucoup parlé, je sais que ça te fait honte...

    RépondreEffacer
  8. Les vilains ne gagnent jamais...tout le monde sait ça !!
    Dommage parce qu'il s'est bien foutu de la gueule des autres wannabe.

    RépondreEffacer
  9. Annie pas toujours gentille said...
    "(..) j'ai jamais entendu personne dire : ouais, j'adore cass ! "

    je l'ai callé sur stillepost et indiequebec...

    Je owne

    RépondreEffacer
  10. Ça prend vraiment du monde qui n'ont jamais écouté de télé réalité pour être tombé sur le cul quand ils ont annoncé que cass gagnerait... ALLOOOOOOOOOOOOOOO!

    RépondreEffacer
  11. je préfère quand les candidats s'éliminent entre eux. Comme dans Big Brother.

    RépondreEffacer