Rock'n'Doudou
mardi 18 décembre 2007
J'ai une nouvelle berceuse
Il y a deux semaines
, je vous disais que Coeur de pirate chantait ma berceuse tous les soirs.
Elle vient tout juste d'en enregistrer une deuxième, et en français cette fois.
Yay!
Clique
ici
.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire