Rock'n'Doudou
vendredi 7 décembre 2007
Ça fait quelques temps qu'on en entendait parler. J'attendais le flyer!
Il paraît que ça frenche pas ben ben dans ces soirées-là.
Ils devraient faire un petit coin Bouteille.
Même si, de l'extérieur, ça a toujours l'air d'un party de gang ces affaires-là, je pense que ça peut être drôle.
Rendez-vous sur ta bouche.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire