Je sais pas à qui est ce t-shirt, mais j'en veux un!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ouaip Doudou ... disons que jte trouve assé cute ;) et semble être céli ... alors jpeux t'offrir un verre ?
peut-être à New York le 31 :)
Ce t-shirt appartient à quelqu'un qui aime la vie !Quand il se regarde dans le mirroir il voit la vie à l'envers ... kniht tuoba efil !
À Thomas Augustin... en tout cas, lui aussi en a un!!L
C'est Thomas!Quand?
bebe fafa
5 à 7 P45
Oui ouiMalajube jouait à notre 5 à 7.On est cools de même.
Je sais pas à qui est ce t-shirt, mais j'en veux un!
RépondreEffacerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreEffacerOuaip Doudou ... disons que jte trouve assé cute ;) et semble être céli ... alors jpeux t'offrir un verre ?
RépondreEffacerpeut-être à New York le 31 :)
RépondreEffacerCe t-shirt appartient à quelqu'un qui aime la vie !
RépondreEffacerQuand il se regarde dans le mirroir il voit la vie à l'envers ...
kniht tuoba efil !
À Thomas Augustin... en tout cas, lui aussi en a un!!
RépondreEffacerL
C'est Thomas!
RépondreEffacerQuand?
bebe fafa
RépondreEffacer5 à 7 P45
RépondreEffacerOui oui
RépondreEffacerMalajube jouait à notre 5 à 7.
On est cools de même.