vendredi 7 décembre 2007

Si je n'étais pas ensevelie sous les travaux, j'irais là pis là pis là pis là pis là.

2 commentaires:

  1. oh yeah! merci pour la pub. le seul show qui peut avoir au café atomic c'est un vieux scopitone qui joue des vidéoclips de françois hardy qui chante mal! héhé!

    RépondreEffacer
  2. show garage ce soir pour ceux qui aime la guitare électrique
    http://i102.photobucket.com/albums/m87/retard_99/n740540542_1764054_477.jpg

    RépondreEffacer