Rock'n'Doudou
jeudi 27 décembre 2007
Super nouvelle
La
STM
augmente ses tarifs en janvier
Le tarif régulier passant de 65$ à 66,25$ (monnaie inutile !)
Le tarif réduit lui, de 35$ à 36$.
Bbbrrr
La bonne nouvelle c'est que c'est enfin une nouvelle ère graphique. La découverte des stations de métro !
Ce mois-ci en vedette : Angrignon
1 commentaire:
Julie Delporte
03 janvier, 2008 19:46
Mais mais... c'est toujours aussi moche :(
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Mais mais... c'est toujours aussi moche :(
RépondreEffacer