samedi 26 janvier 2008

En me promenant à l'épicerie

Hier soir, j'ai vu Dany Bédar.
La fille qui était avec lui avait des bottes tellement poilues, j'ai d'abord cru qu'elle marchait sur un chien.

6 commentaires:

  1. mets-en! ça c'est du potin comme on les aime.

    RépondreEffacer
  2. J'ai vu Dany samedi dans un sous-sol d'Église où il y avait un bazar, il a acheté des tonnes de films et de livres... Pas de fille marchant sur des chiens par contre.

    RépondreEffacer
  3. on devrait se partir un blog qui ne fait que nous tenir au courant de ce que Dany fait, oû il va, avec qui ils sort.

    RépondreEffacer
  4. Mon ancienne boss datait Dany. Elle était son rebound de la jumelle de Star Académie. Pas pire han?

    RépondreEffacer