mercredi 30 janvier 2008

Oui non oui non oui non

Ça fait 3 mois que je me demande si je vais oui ou non en Belgique en juillet.
Il y a ce trou de 5 000 $ dans mon compte, mais il y a aussi cette ville, où on trouve cette commune, et tant d'autres encore.
Et il y a surtout ce festival à Dour.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai joué à Dour en 2006, c'était énorme !!!

Anonyme a dit...

oui oui! Vas-y! Qui sait? Si on gagne le concours on s'y retrouvera et on prendra une grosse brosse en faisant des jokes de Quick et Flupke!

Anonyme a dit...

Si tu vas à un festival en Europe c'est Sonar sans hésiter une seule seconde... beaucoup plus pointu et plus ensoleillé...

Anonyme a dit...

carole : Dour est très pointu.

http://www.dourfestival.be/fr/2007/lineup

Anne-Marie Spin le Monde a dit...

Sonar... le prochain Spin le Monde est sur Sonar.

Mais Doudou, je crois que ce serait trop électronique intello pour tes goûts personnels, d'autant plus que tu es déjà allée à Barcelone non?

Autre suggestion: T in the Park en Écosse.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et une passe media doudou, sans passe media cest non, quon se le dise