Si tu vas sur mon blog, le nouveau clip d'Arcade Fire.Effectivement, on trouve le lien vers le clip Black Mirror d'Arcade Fire.
Personne l'a sorti encore!
C'est le genre d'images qui peut sans farce me faire faire des cauchemars mais c'est assez beau. Alors pour mon sommeil, quand j'aurai fini de jouer avec le son en appuyant sur les chiffres de 1 à 6 sur mon clavier, j'irai regarder le clip de Tricot Machine dont je vous parlais l'autre jour.
du beau copier coller
RépondreEffacerje me sert de arcade fire comme de locomotive pour vendre mon party.
RépondreEffacercomme le banquier qui était la locomotive d'occupation double.
Personne l'a sorti?
RépondreEffacer"Personne l'a sorti encore!"
RépondreEffacerlol
gilidor , tu sais bien que je sais pas lire.
RépondreEffacerOn fera pas un concour qui est le premier.
Je suis devenu un post sans le vouloir!
je suis étonné que ca implique Rocklapin car j'ai déniché peu de fautes d'orthographe.
RépondreEffacer^^ tu niaises? ;)
RépondreEffacerSon blogue est une insulte à notre langue..
Rndd ne devrait même pas accepter de le linker..
yeah.. I went there!
Vous êtes donc bien épais. (Et je pèse mes mots.)
RépondreEffacerRockLapin est une source inépuisable de vidéos, de liens cools et de bonnes blagues.
Jamais personne ne dira de mal de lui ici.
Retirez vos langues sales avant d'entrer chez Rnd.
Je ne parle pas de ses vidéos ni ses blagues, mais de son écriture déficiente.
RépondreEffacerc'est une insulte aux bons bloggeurs qui font l'effort de bien écrire...
Le jour où les gens arrêteront de s'exprimer de peur de ne pas pouvoir le faire dans un français parfait, nous vivrons dans un monde bien triste.
RépondreEffaceron écrit : tron ou étron.
RépondreEffacerEnseigne moi?
ça doudou, je te l'accorde.
RépondreEffacerbut then again, il y a une certaine marge à respecter, au moins pour les étudiants qui te lisent.. et un cours d'appoint ça ne coûte pas les yeux de la tête rocklapin...
Rocklapin à écrit: "Je trouve ca sur le net en regardent mon rendu avancer." 22 janvier 2008
http://elevancolor.blogspot.com/2008/01/pour-gabon.html
wtf? ^^ t'es anglo, fine, mais c'est pas compliqué prendre un cours..
merci de lire mon blog
RépondreEffacerPaix et Amour les ti nami(es)
RépondreEffacer