Rock'n'Doudou
vendredi 18 janvier 2008
Thank you Mister Gillett
Je vous suis très reconnaissante de m'envoyer vos mises en vente de billets. Tous en choeur on chante :
Over and over and over and over, na na na na na na na nan na na na na nanan
1 commentaire:
Anne-Marie Spin le Monde
19 janvier, 2008 16:05
C'était tellement un bon show à Coachella ...
Trop hâte de danser avec toi encore!
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
C'était tellement un bon show à Coachella ...
RépondreEffacerTrop hâte de danser avec toi encore!