Rock'n'Doudou
dimanche 27 avril 2008
Ça commence à être un petit peu coincé
Hier soir, sur les ondes de Divan Petite-Patrie, j'ai entendu que Wolf Parade jouait au Métropolis le 3 août prochain.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais entre les Francofolies et Osheaga, je commence à trouver que c'est serré un peu.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire