Tiens tiens tiens... ça fait des siècles qu'il ne l'a pas chantée, cette chanson.
Que se passe-t-il?
Le soir même, dans un Zoobizarre bondé, je croise le Navet en question.
Moi - ♪♥♪J'ai une limousine dans mon ventre, avec des roues et des lumières dessus, digère une limousine blanche, avec des roues et des petites lumières jaunes et rouges dessuuuuuuuuus♪♥♪
Lui - Je fais un show solo le 7 mai. En première partie de La descente du coude. Je la chanterai si tu viens.
Moi - ♥ JE SERAI LÀ! ♥
une chick au petshop qui check qui check, un chip au ketchup...
RépondreEffacerpas facile à dire...
RépondreEffacermais encore?