Au dernier show de Malajube au Zoo, je n'avais même pas bu et c'est Le Husky lui-même qui est venu me parler de cette chanson. Hey, on est en train d'en faire un clip. Tu vas l'aimer je crois.
Je vais l'aimer!?!
Ben là. C'est sûr que je l'aime. On dirait qu'il a été créé pour moi, par moi.
Ça ressemble à mes gifs animés et à mes montages Paint. Mais en mieux. J'étais crampée du début à la fin. Good job.
(votez sur Musique Plus)
Et si maintenant, je l'associe toujours à son clip, je ne pourrai faire autrement que l'aimer, cette chanson.
Est-ce que je t'ai dit que je voulais te la dédier au show du Zoo et que j'ai oublié?
RépondreEffaceroui
RépondreEffacer;)
yo la geek, le clip ets aussi sur vimeo, c'est ben plusssss beau là.
RépondreEffacerj'aime ça votre blogue, croquette doudou.
Vraiment plus beau, en effet.
RépondreEffacercroquette, ça y'est
RépondreEffacerchangez le nom du blogue!!!
RépondreEffacerhaha, malade.
RépondreEffacerplus gros! plus mauve!
croquette, c'est mélangeant, sa ressemble a moquette coquette
RépondreEffacer