lundi 10 décembre 2007

Si c'est magique, c'est que c'est sûrement les Malajube

Il y a quelques semaines:

Lui - Tu étais là à Pop Montréal la fois où Malajube a joué à 4h du matin en secret?
Moi - Ben oui!
Lui - Ben j'aimerais que la tournée se termine comme ça. Dans le même genre. Pas gros comme le Métropolis là! Quelque chose de cool. D'intime. De magique. Tu viendras. 9 décembre.
Moi - Ouin... (Dans ma tête: oooohohhh tellement!!!)

Et la semaine dernière, le courriel d'invitation est arrivé.
Plusieurs dizaines d'invités avaient la chance de participer à ce wrap party. Cette fête de Noël avant le temps.
On ferme la tournée.
En beauté.

Zoobizarre
Vous savez que c'était le fun et spécial. Je ne peux pas vraiment en ajouter.
Ils avaient l'air vraiment heureux.
La foule trashait comme il se doit.
Je ne vous en parle pas plus. Je ne fais que mettre des photos parce que demain matin, je dois me lever dès potron-minet mais qu'un show à minuit un dimanche soir, ça te starte bien une semaine.

Malajube
Malajube
Malajube
Malajube
Malajube

Tu sais que tu as un problème de société quand à deux heures du matin tu peux trouver un hamburger mais pas un autobus.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai rêvé à ça toute la nuit.

Doudou a dit...

C'tait tu bon dans tes rêves?
Parce que nous oui.

Anonyme a dit...

aaaaaaaaah! j'suis jalouse!!!

Anonyme a dit...

Jsé que ton trip Soulja Boy c'est fini... mais ça va peut-être le rallumer ça : http://www.collegehumor.com/video:1784347