Rock'n'Doudou
vendredi 16 mai 2008
Boom
Tous les soirs, j'adore m'obstiner avec Serge, mon ami le boomer, qui se vante souvent d'avoir un dual core sur son PC, tout en dénigrant mon mac. Il a même poussé l'audace jusqu'à m'envoyer cette pub. Alors voici la blague boomer du jour :
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire