Rock'n'Doudou
dimanche 11 mai 2008
J'ai dansé toute la nuit et je danse encore
Un peu de Daft Punk en ce beau dimanche?
Y a RockLapin qui nous en met
plein la vue et l'ouïe
avec la chanson Harder, better, faster, stronger.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Publier un commentaire