Moi: Je t'ai vu hier, je ne savais pas que tu aimais Hot Chip.
Lui: j'ai toujours aimé Hot chip... mais avant que ce soit hypé par la crisse de génération-Y-facebook, genre m'as-tu vu... et j'ai pas aimé leur concert... avec des gros beats... pour moi c'est des romantiques geeks refoulés...
Peu importe, ils seront de retour, et c'est tout ce qui compte.
Moi, fière représentante de la génération X pré-Facebook, j'ai été agréablement surprise par le spectacle d'Hot Chip au Metropolis. C'est l'fun de voir un band avec des vrais musiciens qui savent vraiment jouer leurs chansons en leur donnant une twist différente de ce qu'on retrouve sur leur CD...euh...mp3.
RépondreEffacerGo Generation X Go!
RépondreEffacergeneration x generation strange.
RépondreEffacerits our revolution folks.
keep on doing it Limp Bizkit style.
F.D.
btw : i love your blog! keep it up ya'll.
Oh my god, Fred Durst lit votre blogue!
RépondreEffacerMadonna et Cher aussi.
RépondreEffacer