Rock'n'Doudou
vendredi 2 mai 2008
Un lancement un lancement !
Avec Navet confit solo en première partie, n'est-ce pas splendide ? Je dis oui, c'est splendide.
oh, regarde ce que j'ai volé
1 commentaire:
Doudou
02 mai, 2008 13:01
Navet Confit va chanter ma chanson!!!
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Navet Confit va chanter ma chanson!!!
RépondreEffacer