jeudi 28 août 2008

Je pars pour le FME

De retour lundi. Annie, fais-les rire pendant ce temps.

Pis vous, allez donc m'acheter des chaussures taille 9 à la vente de la Chatte bottée!

6 commentaires:

  1. Je peux pas croire que vous n'avez rien mentionné sur les coupures et la manifestation d'hier !!!

    RépondreEffacer
  2. Hey tête de noeud, regarde ici.

    Et j'en ai glissé un mot çà et là dans les différents billets.

    RépondreEffacer
  3. Non mais quel emmerdeur l'anomyne...

    RépondreEffacer
  4. arhh t'es chanceuse d'y aller ...
    bon fme!

    RépondreEffacer
  5. hey, on est pas un magazine culturel, on est un fucking blogue, et on dit ce qu'on veut

    merci

    RépondreEffacer
  6. T'as ben des grands pieds, Catherine Bélanger!

    RépondreEffacer