samedi 23 août 2008

Skat a un truc à nous dire



Ob Scene Kidz
23 août 2008
Bar Saint-Laurent 2

6 commentaires:

  1. C'est quoi ce player?
    Où as-tu uploadé cette vidéo?

    RépondreEffacer
  2. Je crois que c'est Vimeo! :)

    RépondreEffacer
  3. Oui, peut-être, sans les contrôles. C'est joli :)

    RépondreEffacer
  4. Ca parle juste de player ici!

    RépondreEffacer
  5. Don't hate the player, hate the game.

    RépondreEffacer
  6. mais j'adore le concept: fais ta promo

    ça évitera de scanner des flyers

    et jaime le groupe bravo en plus !

    RépondreEffacer